Majeur: soirée décisive pour Slafkovsky et ça pourrait être payant
Juraj Slafkovsky connaît toute une deuxième saison, et il pourrait finir ça sur une note extrêmement payante.
En effet, le premier choix au total en 2022 a une clause à son contrat qui stipule que s'il marque 20 buts dans une saison, il recevra un beau boni de performance.
Il ne lui manque donc qu'un seul filet pour empocher la modeste somme de 250 000$. Ça semble peu, mais pour les joueurs sur un contrat d'entrée qui gagnent moins de 1 million par saison, c'est très gros!
« Si Juraj Slafkovsky marque son 20e but de la saison contre les Red Wings mardi soir, il recevra un boni de performance de 250 000$. »
- RDS
Le Slovaque a déjà 48 points cette saison, dont 19 buts. Non seulement pourrait-il atteindre le plateau des 20 buts à sa deuxième saison, il pourrait atteindre les 50 points s'il ajoute une passe.
C'est déjà tout un accomplissement pour lui, même s'il ne fait pas de point ce soir. Il a un meilleur total de points que Jack Hughes à sa 2e année, ainsi que Nathan MacKinnon, pour ne nommer que ces deux-là.
Le Canadien semble vraiment avoir visé dans le mile avec la sélection de Slaf en 2022.
SONDAGE |
16 AVRIL | 1434 RÉPONSES Majeur: soirée décisive pour Slafkovsky et ça pourrait être payant Êtes-vous impressionné par la progression de Slafkovsky cette année? |
Oui | 1295 | 90.3 % |
Non | 139 | 9.7 % |
Liste des sondages |
|
Il y a 39 minutes | Par Danny Potvin Brady Tkachuk fait encore parler de lui à l'aube du match contre le Canadien de Montréal |
|
Il y a 2 heures | Par Danny Potvin David Reinbacher déjà rayé de la formation du Rocket de Laval et on a les détails |
|
Il y a 2 heures | Par Danny Potvin Retour au jeu de Kaiden Guhle: oubliez ça |
|
Il y a 3 heures | Par Catherine Chalifoux Mikko Rantanen pourrait changer d'adresse à nouveau d'ici la date limite des transactions |
|
Il y a 15 heures | Par Guillaume Bergeron Un espoir méconnu du Canadien de Montréal brille dans la KHL |
|
Il y a 16 heures | Par Danny Potvin Sidney Crosby s'est mis à sourire quelques secondes avant le but victorieux de Connor McDavid: il le savait |
|
Il y a 17 heures | Par Danny Potvin Arber Xhekaj lance un avertissement très clair à Brady Tkachuk en vue du match de samedi soir |
|
Il y a 18 heures | Par Danny Potvin Jon Cooper a commandé le but vainqueur de Connor McDavid et on a les images |
Précédemment sur Fanadiens