SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Logan Mailloux n'aime pas une décision de Martin St-Louis

PUBLICATION
Danny Potvin
28 septembre 2024  (17h07)
PARTAGER

Logan Mailloux et Martin St-Louis
Crédit photo: Capture d'écran

Logan Mailloux a pris du gallon l'année dernière à Laval, et il semble prêt pour la prochaine étape, mais ce sont Martin St-Louis et Kent Hughes qui décideront.

Évidemment, le jeune n'a aucun pouvoir sur cette décision, mis à part de tout donner sur la patinoire pour forcer la main des dirigeants.

Il est présentement dans le groupe de joueurs de la Ligue américaine et il regarde la parade passer, ce qui n'est pas bon signe. Cette décision le dérange, et il n'a pas eu peur de le mentionner.

« Est-ce que le fait d'être associé hier au groupe "LAH" t'a dérangé? »

- Anthony Martineau, TVA Sports

Réponse de Logan Mailloux:

"Oui, définitivement."

"Je ne pense pas que ce soit une si grosse affaire parce que je suis encore ici, mais pour être franc, je veux être jumelé aux meilleurs joueurs à chaque jour."


C'est évidemment une décision qui le dérange, mais il semble avoir la bonne attitude. Percer dans la LNH est une chose difficile et plus longue pour un défenseur et il doit absolument trouver la manière d'être plus régulier.

C'est avec de la constance qu'il ne laissera pas le choix à Martin St-Louis et Kent Hughes, parce que si on compare le talent, il est dans le top 6 sans aucun doute.

Il faut également avouer que Justin Barron et Arber Xhekaj doivent passer par le ballotage pour aller à Laval, ce qui ne joue pas en sa faveur.

En gros, Logan Mailloux n'aura pas de cadeau. Il doit démontrer hors de tout doute qu'il appartient à la LNH, sans quoi il devra encore commencer avec le Rocket.

SONDAGE
28 SEPTEMBRE   |   745 RÉPONSES
Logan Mailloux n'aime pas une décision de Martin St-Louis

Selon vous, Martin St-Louis est-il trop dur à l'endroit de Logan Mailloux?

Oui35747.9 %
Non38852.1 %
Liste des sondages
10 dernières chroniques
pub
FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS