SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Les Golden Knights font potentiellement un cadeau à Kent Hughes avec l'attaquant Grigori Denisenko

PUBLICATION
Danny Potvin
28 septembre 2024  (16h08)
PARTAGER

Grigori Denisenko
Crédit photo: Capture d'écran

Les camps d'entraînements battent leur plein et les équipes en sont présentement en train de placer leurs pions, ce qui place des joueurs intéressants sur le marché.

LesVegas Golden Knights ont fait une vague de coupures aujourd'hui, et un attaquant retient beaucoup l'attention et Kent Hughes pourrait être tenté de le réclamer.

Grigori Denisenko est un ancien choix de première ronde, 15e au total en 2018. Auteur de 56 points en 65 rencontres dans la LAH l'année dernière, il passe donc au ballotage pour une 2e année de suite pendant le camp.

Kent Hughes est le 5e à parler pour ce qui est de réclamer des joueurs au ballotage, puisque le Canadien a terminé au 28e rang l'année dernière au classement général.

Le DG du Canadien sera-t-il tenté de réclamer le jeune attaquant? Ça serait un beau cadeau des Golden Knights. Rappelons qu'ils ont déjà fait un très gros au CH il y a quelques années, en échangeant Nick Suzuki, Tomas Tatar et un choix de 2e ronde contre Max Pacioretty.

Personnellement, je ne crois pas que Denisenko peut intéresser Kent Hughes, simplement parce qu'il a déjà de la misère à faire de la place à ses propres joueurs et espoirs.

Oliver Kapanen, Owen Beck et même Joshua Roy ne sont pas assurés de jouer dans la LNH cette saison. Si Kent Hughes réclame un attaquant, ça serait probablement mal vu à l'interne, à moins qu'il n'ait vraiment pas le choix par la qualité de joueur.

SONDAGE
28 SEPTEMBRE   |   843 RÉPONSES
Les Golden Knights font potentiellement un cadeau à Kent Hughes avec l'attaquant Grigori Denisenko

Selon vous, Kent Hughes devrait-il réclamer Grigori Denisenko malgré la profondeur dans l'équipe?

Oui37844.8 %
Non46555.2 %
Liste des sondages
10 dernières chroniques
pub
FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS