SONDAGES     LNH     CANADIENS

Importante compétition à venir entre Arber Xhekaj et Logan Mailloux?

PUBLICATION
Danny Potvin
28 septembre 2024  (11h14)
PARTAGER

Nous sommes déjà rendu à la moitié du camp d'entraînement et nous avons donc une bonne idée des joueurs qui ont réussi et des autres qui ont échoué à gagner un poste avec le Canadien.

Quelques joueurs restent cependant dan l'incertitude quant à leur avenir à cours terme, comme Oliver Kapanen et Owen Beck, par exemple.

Si on se concentre sur les défenseurs, il devient de plus en plus clair que Logan Mailloux commencera une fois de plus à Laval, alors que Lane Hutson devrait jouer avec le Canadien sans problème.

Dans le cas de Logan Mailloux, c'est une question de constance. Il est bon et il le sera sans doute pendant longtemps, mais il doit être plus constant dans son jeu.

La grosse déception revient toutefois à Arber Xhekaj. C'est lui qui a le camp le plus mauvais des défenseurs du club jusqu'à présent. Selon Marc Antoine Godin, il sera le 7e défenseur, en compétition avec Logan Mailloux.

« Selon Godin, Xhekaj ne connaît pas un grand camp. Cela a été plus difficile contre les Maple Leafs et le gaucher ne peut rien tenir pour acquis. Il pense que Jayden Struble a connu un bien meilleur camp.

Malgré tout, le journaliste estime que Mailloux sera envoyé à Laval. »

- Raphaël Simard

Évidemment, Justin Barron et Arber Xhekaj resteront à Montréal parce qu'ils sont éligibles au ballotage, alors que Mailloux non. Toutefois, Jayden Struble devrait avoir le dessus sur Arber Xhekaj et jouer sur la 3e paire.

Personnellement, je crois que la lutte pour les 5e et 6e places seront disputées entre 4 joueurs toute l'année. Logan Mailloux devrait être rappelé quelques fois en cours de route.

SONDAGE
28 SEPTEMBRE   |   682 RÉPONSES
Importante compétition à venir entre Arber Xhekaj et Logan Mailloux?

Selon vous, Logan Mailloux mérite-t-il de commencer la saison à Montréal?

Oui45366.4 %
Non22933.6 %
Liste des sondages
FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES