SONDAGES     LNH     CANADIENS

Le Québécois Maxime Comtois fait connaissance avec Ivan Demidov et ça fini très mal pour lui

PUBLICATION
Danny Potvin
11 février 2025  (19h53)
PARTAGER

Ivan Demidov est une véritable star dans la KHL à sa première année de hockey professionnel, et il est surveillé de près par ses adversaires, qui peinent à le mettre en échec.

Demandez-le à Maxime Comtois, qui l'a appris à ses dépends. Le SKA affrontait le Dynamo dans les dernières heures et Comtois a rencontré la bande de très près.

On peut voir toute l'agilité de Demidov, qui a toujours la tête bien haute et qui peut faire de grandes choses en possession de rondelle.

Ivan Demidov se défait de Maxime Comtois comme un enfant

C'était un jeu d'enfant pour l'espoir du Canadien de Montréal, qui a tout simplement évité Comtois qui arrivait à toute allure vers lui.

Le Québécois est finalement entré dans la bande très solidement.

Ivan Demidov a récolté une passe dans ce match, pour un total de 26 dans la saison. Il a donc 45 points en 53 matchs, tout ça avec une moitié de saison jouée sur le quatrième trio, avec à peine de temps de glace.

C'est tout simplement incroyable ce qu'il a réussi à faire à un si jeune âge. La KHL est une ligue où il se marque moins de buts que dans la LNH, alors qu'il n'y a qu'un seul joueur qui a plus d'un point par match.

Demidov se situe au 14e rang de toute la Ligue en terme de points et je suis persuadé qu'il sera dans les trois premiers s'il avait joué sur le top 6 toute la saison.

Ce n'est pas pour rien qu'il est considéré comme étant le meilleur espoir de la planète à ne pas encore jouer dans la LNH. Il aura assurément un impact positif dès ses premiers coups de patin.

SONDAGE
IL Y A 3 HEURES   |   138 RÉPONSES
Le Québécois Maxime Comtois fait connaissance avec Ivan Demidov et ça fini très mal pour lui

Selon vous, Ivan Demidov sera-t-il dans les meilleurs pointeurs du Canadien de Montréal à sa première saison?

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES