Avec deux matchs en deux soirs cette fin de semaine à Montréal, on se doute bien que le jeune Jakub Dobes aura au moins un départ, mais nous ne savions pas qui serait d'office à Dallas.
Le Canadien effectuera un point de presse plus tard aujourd'hui, mais l'information a été fuité avant et Renaud Lavoie a donné les détails.
Le Canadien de Montréal effectuera un point de presse : un rappel bientôt annoncé?
En effet, c'est le jeune gardien qui sera devant le filet du Canadien de Montréal à Dallas, ce qui est une surprise.
Habituellement, puisqu'il y a deux jours entre les matchs, Martin St-Louis aurait gardé Samuel Montembeault devant le filet, mais il faut croire qu'il a confiance en ses deux cerbères.
La semaine dernière, le Canadien s'est incliné en tirs de barrage devant ces mêmes Stars, et là ils tenteront de remporter ce match.
Est-ce que le premier but de la saison de Patrik Laine à égalité numérique lors du dernier duel contre Utah l'aura réveillé?
Quoi qu'il en soit, les joueurs voudront certainement donner une chance à leur gardien recrue de signer une quatrième victoire en autant de matchs en carrière dans la LNH.
Il a été tout simplement sublime en effectuant des arrêts clé jusqu'ici, et il demeure calme dans toutes les facettes du jeu, même en tirs de barrage, alors qu'il a fait paraître les vedettes de l'Avalanche comme des joueurs ordinaires.
SONDAGE | ||
16 JANVIER | 757 RÉPONSES Le Canadien de Montréal effectue une annonce au sujet de Jakub Dobes Selon vous, Martin St-Louis a-t-il pris la bonne décision en mettant Jakub Dobes devant le filet du Canadien de Montréal? | ||
Oui | 743 | 98.2 % |
Non | 14 | 1.8 % |
Liste des sondages |