SONDAGES     LNH     CANADIENS

Lane Hutson aura le même traitement que Cale Makar contre les hommes de Patrick Roy

PUBLICATION
Danny Potvin
19 octobre 2024  (15h29)
PARTAGER

Patrick Roy et ses hommes attendent de pied ferme le Canadien de Montréal, l'ancienne équipe du coach, et leur étoile montante Lane Hutson.

La carrière du jeune défenseur est jeune de 7 matchs, mais il commence déjà à avoir une très solide réputation et les autres équipes le prend très au sérieux.

Lors du dernier duel des siens, Lane Hutson a joué 30:05 et contrôlé la rondelle pendant 4:16, ce qui sont des constats incroyables pour un arrière de 20 ans.

Sans obtenir de point parce que ses coéquipiers ont décidé de prendre congé jeudi soir, Lane a tout de même démontré que même seul, il fait ce qu'il veut en possession de rondelle.

Il est donc ans doute le joueur à surveiller pour les Islanders et ce sera le cas selon Anthony Duclair.

« On va lui donner la même attention qu'à Cale Makar il y a quelques jours au Colorado. »

- Anthony Duclair

Après seulement sept rencontres dans le circuit Bettman, Lane Hutson a donc déjà le même traitement que Cale Makar par ses adversaires, et il domine quand-même.

Le plan de match des Islanders est en partie d'empêcher Lane Hutson de toucher à la rondelle et d'avoir constamment un joueur sur lui. Ils sont prêts à tout pour l'empêcher de contrôler le disque.

Si tel est la plan de Patrick Roy, c'est loin d'être banal ou mauvais. Ils ont limité Cale Makar à une passe dans une victoire de 6-2 contre l'Avalanche il y a quelques jours. Ils voudront certainement reproduire le même type d'effort.

SONDAGE

Croyez-vous que Lane Hutson peut bien jouer sous la pression?

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS