SONDAGES     LNH     CANADIENS

La rumeur se confirme sur Logan Mailloux et ça fait beaucoup de bruit

PUBLICATION
Danny Potvin
9 août 2024  (22h45)
PARTAGER

Sans aucun doute, Logan Mailloux est un excellent joueur de hockey et il a beaucoup de potentiel, mais son evenir pourrait bien ne pas être à Montréal.

Le scoop de la semaine appartient à Marco Normandin, qui mentionne que Kent Hughes a refusé un échange à la dernière minute sur le plancher du repêchage. Logan Mailloux prenait le chemin d'Anaheim avec le 21e choix, alors que Trevor Zegras venait à Montréal avec un choix de 2e ronde.

On pense que Michael Hage est la raison pour laquelle la transaction a avortée. Le Canadien ne voulait pas le laisser aller, Zegras serait maintenant un membre du CH.

C'est une théorie, mais une chose est sure, Kent Hughes doit échanger un ou des défenseurs dans un avenir rapproché pour améliorer les autres positions.

Selon Simon Boisvert, Logan Mailloux est ce défenseur.

« Et depuis ce temps-là, on se demande quand une telle transaction (qui a été excellente pour la Flanelle) surviendra à nouveau. Après tout, ça fait deux ans que c'est arrivé (l'échange de Romanov aux Islanders)

À ce sujet, lors de son plus récent passage avec Tony Marinaro, Simon «Snake» Boisvert a dit qu'il ne serait pas étonné si le prochain à subir un tel sort était Logan Mailloux.

À ses yeux, le «traitement Alex Romanov» pourrait lui être réservé. »

- Charles-Alexis Brisebois

Rappelons que Alexander Romanov a apporté un 13e choix au total au Canadien, et ensuite Kent Hughes a transigé ce choix contre Kirby Dach.

Logan Mailloux sera-t-il le prochain à rapporter gros au CH?

Crédit : Danslescoulisses.com
Logan Mailloux et sa valeur marchande de type «juste milieu»

SONDAGE
9 AOUT   |   1090 RÉPONSES
La rumeur se confirme sur Logan Mailloux et ça fait beaucoup de bruit

Selon vous, est-ce que Kent Hughes commettrait une erreur en échangeant Logan Mailloux?

Oui86379.2 %
Non22720.8 %
Liste des sondages
FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES