SONDAGES     LNH     CANADIENS

La rumeur est maintenant confirmée par Kent Hughes et c'est très intrigant

PUBLICATION
Danny Potvin
5 juin 2024  (21h39)
PARTAGER

Le directeur général du Canadien de Montréal, Kent Hughes, vient de confirmer une rumeur qui circule depuis un certain temps.

Ce n'est une surprise pour personne de savoir qu'il sera acheteur pour ajouter un attaquant top 6 à sa formation, mais il vient carrément de le confirmer.

Les directeurs généraux sont présentement tous réunis à Buffalo, donc c'est un moment parfait pour Hughes de faire aller ses pouvoirs de négociateur.

Le directeur général des Canadiens de Montréal, Kent Hughes, a reconnu et a confirmé qu'il serait ouvert à être acheteur en juin [sur le marché des échanges], comme il l'était lors des deux derniers repêchages: « Si nous voyons à nouveau une opportunité au repêchage, nous chercherons à continuer sur cette lancée ».

- Kent Hughes, via The Fourth Period

C'est donc dire que Hughes cherche encore à faire un coup d'éclat avant ou pendant le repêchage, comme il l'a fait lors des deux dernières années avec Kirby Dach et Alex Newhook.

Les noms de Trevor Zegras et Martin Necas sont liés au Canadien et on sait de sources fiables que Kent Hughes a contacté les DG des Hurricanes et des Ducks pour parler d'eux.

On sait également que Zegras et Necas sont sur le marché, même que Necas pourrait partir cette semaine. Les Hurricanes doivent l'échanger avant le 1er juillet pour éviter plusieurs complications.

Il y a aussi plusieurs joueurs de disponibles cette année qui cadrent avec la vision de Hughes, soit Marco Rossi, Kaapo Kakko, Cole Perfetti, et j'en passe.

Attendez-vous donc à une annonce du CH dans les prochains jours!

SONDAGE
5 JUIN   |   1116 RÉPONSES
La rumeur est maintenant confirmée par Kent Hughes et c'est très intrigant

Selon vous, Kent Hughes sera-t-il en mesure d'amener un gros nom comme Trevor Zegras ou Martin Necas à Montréal?

Oui68261.1 %
Non43438.9 %
Liste des sondages
FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES