SONDAGES     LNH     CANADIENS

Kent Hughes vient de prendre une très grosse décision difficile avec le jeune espoir

PUBLICATION
Danny Potvin
23 septembre 2024  (15h01)
PARTAGER

Il y a 59 joueurs au camp d'entraînement du Canadien de Montréal et tôt ou tard, il y aura des vagues de coupures, jusqu'`ce qu'il y ait une formation de 23 joueurs.

En effet, selon la convention collective de la Ligue Nationale de hockey, 23 joueurs peuvent voyager avec l'équipe, même s'il y en a 20 d'habillés à chaque match. C'est donc dire que 36 des joueurs présents partiront et on a déjà un nom.

Le choix de premier tour, 26e au total en 2022, Filip Mesar, n'impressionne pas depuis son acquisition au repêchage de 2022. Encore une fois, il semble dépassé quand il vient à Montréal.

C'est vraiment dommage parce qu'il a de belles habiletés, mais il manque un petit quelque chose, comme s'il n'était pas en mesure d'élever son jeu d'un cran ou deux.

Avenir de Filip Mesar : Kent Hughes aurait fait son choix

Sans dire que l'organisation a jeté la serviette dans le cas de Filip Mesar, il commence à se faire tard pour impressionner. Il en est à son 3e camp et il a déjà été relégué au 3e groupe du camp, ce qui signifie qu'il sera dans les premiers à être coupés et qu'il se rapportera aRocket de Laval.

On peut même aller jusqu'à dire qu'il n'est pas garanti d'avoir des rencontres préparatoires. Ça commence à être troublant comme situation pour le jeune homme.

Filip Mesar se bat contre des jeunes comme Oliver Kapanen, Owen Beck, Emil Heineman et Sean Farrell, pour ne nommer qu'eux. Il ne peut pas juste arriver au camp et se la couler douce. Il doit trouver une manière de se démarquer, sans quoi sa carrière professionnelle pourrait bien ne pas se dérouler comme prévu.

SONDAGE

Selon vous, Filip Mesar est-il un mauvais choix du Canadien?

Oui45165.3 %
Non24034.7 %
Liste des sondages

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS