SONDAGES     LNH     CANADIENS

Kent Hughes sur le point de piger dans la cour des Bruins?

PUBLICATION
Danny Potvin
27 juillet 2024  (18h19)
PARTAGER

Kent Hughes n'a pas encore été en mesure de faire l'acquisition d'un jeune attaquant comme il l'aurait souhaité sur le marché des échanges.

Il n'a pas non plus été en mesure de signer un agent libre digne de mention depuis le début du mois. On peut qualifier son travail de très ordinaire, pour ne pas dire échec jusqu'ici cet été.

Heureusement, la grosse nouvelle est la signature du contrat de Juraj Slafkovsky. Sans ça, ce serait assez pénible, mais le DG peut encore nous surprendre.

Un attaquant des Bruins signé par Kent Hughes avec James van Riemsdyk?

C'est définitivement une possibilité. van Riemsdyk a ralenti avec les années, mais il a tout de même réalisé 38 points l'année dernière et il serait un bon vétéran à faible coût.

Selon Marc-Olivier Beaudoin, le signer pourrait bien être bénéfique pour plusieurs raisons.

« Je sais qu'il a 35 ans mais avec la blessure de RHP, je ne serais pas contre l'idée d'octroyer un contrat d'une saison à +-1,5M$ à James van Riemsdyk.

L'attaquant de 6'3 et 208 livres vient de produire 38 points. Le #CH a une place sur son top 6. Et il pourrait rapporter un choix intéressant à la date limite des transactions s'il produit!

Pas un must, mais une option intéressante qui n'implique aucun risque! »

- Marc-Olivier Beaudoin

C'est difficile d'être en désaccord avec lui. Il n'est certainement le premier plan de Kent Hughes, mais en cas de besoin, il pourrait être une bonne police d'assurance, signé à court terme le temps que les jeunes arrivent.

On sait que Kent Hughes a refusé de signer Steven Stamkos et Jonathan Marchessault, pour ne nommer qu'eux, parce qu'il ne voulait pas s'entendre à trop long terme avec un vétéran.

SONDAGE

Aimeriez-vous que Kent Hughes signe l'attaquant James van Riemsdyk pour un an à faible coût?

Oui50145.1 %
Non60954.9 %
Liste des sondages

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS