SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Kent Hughes sur le point de piger dans la cour de l'Avalanche: Eric Engels se prononce

PUBLICATION
Danny Potvin
6 septembre 2024  (23h53)
PARTAGER

Nathan MacKinnon et Mikko Rantanen
Crédit photo: Youtube

Il y avait quelques noms intéressants cet été sur le marché des joueurs autonomes, mais Kent Hughes a évité le piège et il a attendu d'avoir une belle opportunité avec Patrik Laine.

En effet, des joueurs comme Steven Stamkos ou Jonathan Marchessault ont reçu beaucoup d'argent et beaucoup d'années dans leur nouveau contrat, ce qui ne faisait aucun sens pour une équipe en reconstruction comme le Canadien.

De toute façon, c'est à l'été 2025 que Kent Hughes aura une vraie belle opportunité de frapper un grand coup, le genre de coup comme la signature que Jeff Gorton a faite à New York avec Artemi Panarin.

À ce sujet, Eric Engels, le journaliste de Sportsnet qui couvre le Canadien de Montréal, s'est fait demander quel joueur Kent Hughes pourrait viser en juillet prochain. Avec la signature de Leon Draisaitl, le meilleur joueur est maintenant parti.

« La réponse évidente est Mikko Rantanen, mais je ne pense pas que son nom restera sur la table très longtemps. On s'attend à ce qu'il re-signe au Colorado.

Si Rantanen le fait, je ne sais pas où l'attention pour les Canadiens se portera vraiment. [...]

Mais je regarderais certains des talents vétérans qui sont susceptibles d'être disponibles et je verrais s'ils correspondent aux besoins. En parcourant la liste, je vois plus que quelques noms qui sont probablement sur le radar des Canadiens. »

- Eric Engels

Personnellement, je suis d'accord avec Engels. L'Avalanche ne laissera pas partir Mikko Rantanen, c'est certain. Sa chimie avec Nathan MacKinnon est incroyable.

L'Avalanche a trois piliers, soit Nathan MacKinnon, Mikko Rantanen et Cale Makar. On peut ajouter Gabriel Landeskog même s'il na pas joué depuis plus d'un an parce qu'il prévoit revenir cette année.

Nous verrons si le DG du Canadien sera en mesure de frapper un grand coup sur le marché des joueurs autonomes en 2025 et répéter ce que Jeff Gorton a fait à New York, mais il devra fort probablement se tourner vers une autre destination que le Colorado pour magasiner.

Crédit : SportsnetCanadiens Mailbag: Who starts with Dach and Laine?

SONDAGE
6 SEPTEMBRE   |   1238 RÉPONSES
Kent Hughes sur le point de piger dans la cour de l'Avalanche: Eric Engels se prononce

Selon vous, Kent Hughes doit-il absolument frapper un grand coup sur le marché des joueurs autonomes, comme l'a fait Jeff Gorton?

Oui81766 %
Non42134 %
Liste des sondages
10 dernières chroniques
pub
FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS