Kent Hughes s'est mis dans le trouble et il a reçu un sérieux avertissement de la LNH
Kent Hughes a fait beaucoup de bons coups depuis qu'il est directeur général du Canadien, mais il demeure nouveau dans le milieu et il fait des erreurs.
Par chance, ses erreurs ne font pas mal au Canadien, alors que ses transactions et signatures sont pas mal toujours très bonnes. Le problème est qu'il se soumet à des avertissements en essayant de donner trop de détails aux yeux de la LNH.
Alors que les rumeurs sur son intérêt envers le gardien Yaroslav Askarov sont nombreuses, Kent Hughes a été appelé à commenter par Tony Marinaro, mais il a préféré garder le silence.
« Kent Hughes a justifié son mutisme en racontant qu'il a déjà reçu un avertissement de la Ligue nationale de hockey (LNH), et qu'il en craignait un autre. »
C'est dommage, mais en gros, à essayer d'être le plus transparent possible, Kent Hughes se faisait du tort à lui-même. Il a révélé des informations qui ne pouvaient pas sortir.
On se rappelle en 2022, alors qu'il tentait d'échanger Ben Chiarot, il avait mentionné ceci :
« J'ai dit qu'il y avait plusieurs facteurs qui entraient en ligne de compte [en ce qui a trait au bon moment pour échanger un joueur]. J'avais mentionné que John Klingberg aussi à Dallas [était potentiellement sur le marché]. »
« On m'avait servi un avertissement : "On ne parle pas des joueurs des autres équipes." »
- Kent Hughes
Puisque Yaroslav Askarov n'a finalement jamais passé par Montréal et il est rendu à San José, Kent Hughes a préféré ne rien divulguer sur ses discussions et les rumeurs.
Toutefois, son silence en dit long. Si l'intérêt avait été nul et qu'il n'aurait jamais essayé de faire son acquisition, il aurait probablement pu le dire sans conséquence, à mon avis.
Le fait qu'il n'ose pas parler confirme que le gardien était dans sa mire. Néanmoins, on comprend maintenant pourquoi Kent Hughes est plus prudent dans ses propos et qu'il ne donne pas autant de détails qu'on espèrerait.
Crédit : TVA Sports
Kent Hughes a déjà été averti par la LNH
SONDAGE |
27 AOUT | 630 RÉPONSES Kent Hughes s'est mis dans le trouble et il a reçu un sérieux avertissement de la LNH Selon vous, Gary Bettman exagère-t-il en avertissant Kent Hughes pour ce genre de déclaration? |
Oui | 492 | 78.1 % |
Non | 138 | 21.9 % |
Liste des sondages |
|
Il y a 1 heure | Par Danny Potvin Brady Tkachuk fait encore parler de lui à l'aube du match contre le Canadien de Montréal |
|
Il y a 2 heures | Par Danny Potvin David Reinbacher déjà rayé de la formation du Rocket de Laval et on a les détails |
|
Il y a 3 heures | Par Danny Potvin Retour au jeu de Kaiden Guhle: oubliez ça |
|
Il y a 4 heures | Par Catherine Chalifoux Mikko Rantanen pourrait changer d'adresse à nouveau d'ici la date limite des transactions |
|
Il y a 15 heures | Par Guillaume Bergeron Un espoir méconnu du Canadien de Montréal brille dans la KHL |
|
Il y a 16 heures | Par Danny Potvin Sidney Crosby s'est mis à sourire quelques secondes avant le but victorieux de Connor McDavid: il le savait |
|
Il y a 18 heures | Par Danny Potvin Arber Xhekaj lance un avertissement très clair à Brady Tkachuk en vue du match de samedi soir |
|
Il y a 18 heures | Par Danny Potvin Jon Cooper a commandé le but vainqueur de Connor McDavid et on a les images |
Précédemment sur Fanadiens