Juraj Slafkovsky a commis une très grave erreur qui fait beaucoup jaser
Si on vous dit que Juraj Slafkovsky a enfreint une règle sacrée dans le vestiaire du Canadien, nous croyez-vous? C'est pourtant arrivé mardi soir.
Ne vous inquiétez pas, on ne parle pas du joueur du Canadien, mais bien de son père, qui porte le même nom. En effet, le paternel du Slovaque était présent mardi soir et on peut dire qu'il devait être très fier de la première performance de trois points de son fils dans la LNH.
Il a ensuite été invité dans la chambre, et c'est là qu'il a commis une grave erreur.
« Les Canadiens recouvrent leur logo d'un tapis lorsque les médias sont présents. Une fois la pièce vide, la moquette est retirée.
Et c'est ce qu'ils ont également fait hier soir.
Juraj Slafkovsky a ensuite amené son père dans la chambre des joueurs. Vous ne devinerez jamais où il a mis les pieds. Junior a paniqué. »
C'est évidemment sans connaissance de cause que M. Slafkovsky a fait ça et ce n'est pas quelque chose d'impardonnable, mais il ne doit plus jamais le faire.
C'est ainsi partout dans la LNH. Aucune équipe n'accepte que quelqu'un marche sur le logo dans la chambre, peu importe qui le fait. Une belle leçon pour la famille slovaque et un moment cocasse assurément.
SONDAGE |
14 FEVRIER | 1929 RÉPONSES Juraj Slafkovsky a commis une très grave erreur qui fait beaucoup jaser Juraj Slafkovsky deviendra une vedette dans la LNH. |
Vrai | 1698 | 88 % |
Faux | 231 | 12 % |
Liste des sondages |
|
Il y a 1 heure | Par Danny Potvin Brady Tkachuk fait encore parler de lui à l'aube du match contre le Canadien de Montréal |
|
Il y a 2 heures | Par Danny Potvin David Reinbacher déjà rayé de la formation du Rocket de Laval et on a les détails |
|
Il y a 3 heures | Par Danny Potvin Retour au jeu de Kaiden Guhle: oubliez ça |
|
Il y a 4 heures | Par Catherine Chalifoux Mikko Rantanen pourrait changer d'adresse à nouveau d'ici la date limite des transactions |
|
Il y a 16 heures | Par Guillaume Bergeron Un espoir méconnu du Canadien de Montréal brille dans la KHL |
|
Il y a 17 heures | Par Danny Potvin Sidney Crosby s'est mis à sourire quelques secondes avant le but victorieux de Connor McDavid: il le savait |
|
Il y a 18 heures | Par Danny Potvin Arber Xhekaj lance un avertissement très clair à Brady Tkachuk en vue du match de samedi soir |
|
Il y a 19 heures | Par Danny Potvin Jon Cooper a commandé le but vainqueur de Connor McDavid et on a les images |
Précédemment sur Fanadiens