SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Ivan Demidov avec le Canadien dès cette saison? Grosse déclaration

PUBLICATION
Danny Potvin
12 août 2024  (17h43)
PARTAGER

Ivan Demidov, Geoff Molson et Celine Dion
Crédit photo: CTV News Montreal

On sait que les chances de voir Ivan Demidov avec le Canadien cette saison sont minces, mais le scénario pourrait changer rapidement.

En effet, il est le 13e attaquant présentement avec le SKA, et les chances qu'il évolue dans la VHL sont de plus en plus réalistes.

La VHL est l'équivalent de la Ligue américaine pour la KHL. Ivan Demidov est trop fort pour jouer dans cette ligue, mais on peut comprendre le SKA, qui préfère miser sur ses joueurs à long terme et non pour une seule saison.

Ceci dit, le jeune homme a l'intention d'honorer son contrat, si bien qu'il ira dans la VHL si c'est l'endroit où ils l'envoient.

On entend dire que si tel est le scénario, Kent Hughes pourrait vouloir le ramener dès cette année. Ivan Demidov a besoin de jouer dans une ligue assez forte pour lui, mais il a également besoin de jouer. S'il est 13e attaquant dans la KHL, c'est peut-être mieux qu'il soit sur le premier trio dans la VHL.

De toute façon, Kent Hughes ne peut pas initier les discussions pour amener son poulain en avance. Ça doit venir d'Ivan Demidov et de son agent, ou du SKA.

Espérons que la décision sera de le garder dans la KHL et qu'il jouera à tous les matchs. Sinon, espérons que le SKA contactera le DG du Canadien pour une entente.

On ne peut pas reprocher l'attitude d'Ivan Demidov, qui acceptera de jouer où on veut l'envoyer. C'est une raison de plus pour l'aimer, ce kid!

Crédit : Danslescoulisses.comIvan Demidov est prêt à jouer dans la VHL

SONDAGE
12 AOUT   |   994 RÉPONSES
Ivan Demidov avec le Canadien dès cette saison? Grosse déclaration

Croyez-vous qu'Ivan Demidov devrait jouer dans la LNH, s'il est pour jouer dans la VHL?

Oui76376.8 %
Non23123.2 %
Liste des sondages
10 dernières chroniques
pub
FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS