SONDAGES     LNH     CANADIENS

Kristopher Letang à Montréal: il aurait demandé à être échangé au CH

PUBLICATION
Danny Potvin
12 août 2024  (16h59)
PARTAGER

Lors du repêchage 2022 de la LNH, Kristopher Letang était à Montréal et il a répondu aux questions des journalistes sur la possibilité de finir sa carrière à Montréal.

Bien qu'il ait signé pour 6 ans à 6,1 millions par année en 2022 avec les Penguins, le défenseur n'a pas caché qu'il aimerait peut-être porter le chandail du Canadien en fin de carrière.

Kristopher Letang a joué toute sa carrière à Pittsburgh, mais jouer pour le Canadien serait un rêve pour lui et on peut comprendre.

Selon Mark Madden, Kristopher Letang semble vraiment intéressé à finir sa carrière à Montréal.

« Selon Mark Madden, un informateur de la LNH qui travaille pour 105.9 The X et TribLive, les Penguins de Pittsburgh ont discuté de la possibilité d'échanger le vétéran défenseur Kris Letang aux Canadiens de Montréal.

Letang, qui entame la troisième année de son contrat de 36,6 millions de dollars, a été une pierre angulaire de la défense des Penguins. »

« J'ai entendu dire qu'il y avait eu des discussions pour essayer d'amener Letang à Montréal à la demande de Letang, mais rien n'a abouti. »

- Mark Madden

Le futur membre du Temple de la renommée du hockey ne devrait pas quitter Pittsburgh cet été, mais c'est toujours possible pour l'année prochaine.

Après tout, bien qu'il ait 37 ans et qu'il ait ralenti, on parle d'un défenseur qui vient de cumuler 51 points en 82 matchs.

Il serait inévitablement un mentor extraordinaire pour les jeunes défenseurs offensifs du CH, tel que Logan Mailloux et Lane Hutson.

Crédit : Marqueur.com
Kris Letang échangé au Canadien? Énorme scoop et ça brasse avec Pittsburgh

SONDAGE
12 AOUT   |   1194 RÉPONSES
Kristopher Letang à Montréal: il aurait demandé à être échangé au CH

Aimeriez-vous que Kristopher Letang termine sa carrière avec le Canadien de Montréal?

Oui57348 %
Non62152 %
Liste des sondages
FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES