Développement majeur concernant David Savard: Kent Hughes a pris sa décision
Le marché des transaction se termine aujourd'hui et à moins d'une surprise, Kent Hughes aura encore une fois manqué le bateau cette année.
Peut-être qu'un joueur comme Tanner Pearson pourrait partir pour un petit retour, mais ça devrait être pas mal tout. Jake Allen a un contrat trop lourd et David Savard a trop de valeur pour l'organisation.
En effet, le DG du Canadien ne laissera pas partir le défenseur à moins d'avoir un choix de premier tour, peut-être même plus. Selon Pierre LeBrun, il est à l'aise d'attendre à l'année prochaine pour avoir son prix.
« Lebrun, dans Overdrive, affirme que les Canadiens reçoivent de nombreux appels au sujet de Savard, mais ils ne sont pas prêts à accepter le prix exigé par Hughes. Il ajoute que Hughes peut attendre étant donné que Savard a une durée de contrat.
*Ma compréhension de cela est que Hughes veut un choix de première ronde et croit qu'un jour il l'obtiendra, et il peut attendre pour l'obtenir. » - Brian Wilde
C'est certain que Kent Hughes a le beau jeu d'attendre. Savard joue du bon hockey et à moins d'une surprise, il sera tout aussi efficace l'année prochaine. De plus, il est un mentor important pour les jeunes défenseurs de l'équipe.
Je crois personnellement que Hughes souhaite avoir plus qu'un choix de premier tour pour Savard et qu'il ne l'échange pas parce qu'il ne reçoit pas d'offres qu'il ne peut absolument pas refuser.
L'année prochaine, à l'aube de la fin de son contrat, la réalité sera différente. Nous ne sommes pas à l'abri d'une surprise, mais le feeling du moment est que Sean Monahan sera le seul joueur d'envergure à avoir quitté le navire il y a un mois.
SONDAGE |
7 MARS | 1145 RÉPONSES Développement majeur concernant David Savard: Kent Hughes a pris sa décision Êtes-vous surpris de l'inactivité de Kent Hughes? |
Oui | 398 | 34.8 % |
Non | 747 | 65.2 % |
Liste des sondages |
|
Il y a 8 heures | Par Guillaume Bergeron Un espoir méconnu du Canadien de Montréal brille dans la KHL |
|
Il y a 8 heures | Par Danny Potvin Sidney Crosby s'est mis à sourire quelques secondes avant le but victorieux de Connor McDavid: il le savait |
|
Il y a 10 heures | Par Danny Potvin Arber Xhekaj lance un avertissement très clair à Brady Tkachuk en vue du match de samedi soir |
|
Il y a 10 heures | Par Danny Potvin Jon Cooper a commandé le but vainqueur de Connor McDavid et on a les images |
|
Il y a 12 heures | Par Danny Potvin Martin St-Louis prend déjà une importante décision avec Patrik Laine |
|
Il y a 15 heures | Par Danny Potvin J.T. Miller est furieux contre les frères Tkachuk et le trouble est pris dans le camp américain |
|
Il y a 16 heures | Par Guillaume Bergeron Brady Tkachuk confirme le pire pour son frère Matthew après la défaite en finale |
|
Il y a 17 heures | Par Danny Potvin C'est maintenant confirmé pour Samuel Montembeault du Canadien de Montréal |
Précédemment sur Fanadiens