SONDAGES     LNH     CANADIENS

Développement majeur concernant David Savard: Kent Hughes a pris sa décision

PUBLICATION
Danny Potvin
7 mars 2024  (23h44)
PARTAGER

Le marché des transaction se termine aujourd'hui et à moins d'une surprise, Kent Hughes aura encore une fois manqué le bateau cette année.

Peut-être qu'un joueur comme Tanner Pearson pourrait partir pour un petit retour, mais ça devrait être pas mal tout. Jake Allen a un contrat trop lourd et David Savard a trop de valeur pour l'organisation.

En effet, le DG du Canadien ne laissera pas partir le défenseur à moins d'avoir un choix de premier tour, peut-être même plus. Selon Pierre LeBrun, il est à l'aise d'attendre à l'année prochaine pour avoir son prix.

« Lebrun, dans Overdrive, affirme que les Canadiens reçoivent de nombreux appels au sujet de Savard, mais ils ne sont pas prêts à accepter le prix exigé par Hughes. Il ajoute que Hughes peut attendre étant donné que Savard a une durée de contrat.

*Ma compréhension de cela est que Hughes veut un choix de première ronde et croit qu'un jour il l'obtiendra, et il peut attendre pour l'obtenir. » - Brian Wilde

C'est certain que Kent Hughes a le beau jeu d'attendre. Savard joue du bon hockey et à moins d'une surprise, il sera tout aussi efficace l'année prochaine. De plus, il est un mentor important pour les jeunes défenseurs de l'équipe.

Je crois personnellement que Hughes souhaite avoir plus qu'un choix de premier tour pour Savard et qu'il ne l'échange pas parce qu'il ne reçoit pas d'offres qu'il ne peut absolument pas refuser.

L'année prochaine, à l'aube de la fin de son contrat, la réalité sera différente. Nous ne sommes pas à l'abri d'une surprise, mais le feeling du moment est que Sean Monahan sera le seul joueur d'envergure à avoir quitté le navire il y a un mois.

SONDAGE

Êtes-vous surpris de l'inactivité de Kent Hughes?

Oui39834.8 %
Non74765.2 %
Liste des sondages

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS