SONDAGES     LNH     CANADIENS

C'est maintenant confirmé pour Arber Xhekaj: Martin St-Louis se prononce

PUBLICATION
Danny Potvin
31 octobre 2024  (13h35)
PARTAGER

À l'entraînement de mercredi matin, au Complexe sportif CN, Martin St-Louis a brassé sa soupe pas à peu près et c'est Arber Xhekaj qui semblait écoper.

En effet, Justin Barron et Kaiden Guhle reviennent, donc le shérif et Logan Mailloux formaient la 4e paire. Plus tard, Mailloux a été envoyé au Rocket de Laval.

C'est donc dire que tout portait à croire que le shérif allait être laissé de côté, et c'est maintenant confirmé par Martin St-Louis. Toutefois, le coach a été moins tranchant que la dernière fois à son endroit.

« MSL sur le retrait du 72: « nous avons sept joueurs en bonne santé en ce moment, on essaie de garder tout le monde impliqué Je ne suis pas en colère contre Arber; il travaille sur les choses dont nous parlons et il va revenir, mais nous voulons que JB et Guhle, qui ont manqué un certain temps, reviennent ».

- Martin St-Louis, qui n'avait certainement pas le même ton que la dernière fois qu'il avait parlé de Xhekaj en point de presse.

On ne se fera pas de cachette ici, Arber Xhekaj ne connaît vraiment pas un bon début de saison. Il a beaucoup de difficulté présentement et il se cherche sur la patinoire.

La dernière fois que Martin St-Louis a parlé de lui devant les médias, il disait à quel point il fait encore des erreurs de recrue et que ça ne passe plus. Là, il admet que son défenseur travaille fort, mais qu'il fait partie de la rotation.

Avec sept défenseurs en santé, il est normal qu'un soit laissé de côté et ce soir, ce sera Arber Xhekaj. Justin Barron et Kaiden Guhle, qui reviennent de blessure, seront dans l'alignement.

SONDAGE

Croyez-vous qu`Arber Xhekaj sera échangé dans un avenir rapproché?

Oui30532.8 %
Non62467.2 %
Liste des sondages

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS