SONDAGES     LNH     CANADIENS

Canadiens de Montréal: annonce majeure concernant Samuel Montembeault par Martin St-Louis

PUBLICATION
Danny Potvin
31 octobre 2024  (11h36)
PARTAGER

C'est contre les Capitals que le Tricolore croisera le fer ce soir et pour l'occasion, Samuel Montembeault devrait logiquement être devant le filet, malgré sa partie de mardi.

Contre toute attente, ce n'est pas lui qui aura le départ, même si Cayden Primeau a joué dimanche et qu'il a joué plus de la moitié du mach mardi soir contre le Kraken de Seattle.

Le plan de Martin St-Louis semble clair et il souhaite donner plus de départs à domicile à Samuel et plus à l'étranger pour Cayden, mais il y a 41 rencontres dans les deux cas dans une saison.

Cayden Primeau ne jouera certainement pas 41 rencontres si Samuel Montembeault est le gardien #1. En tout cas, ce serait troublant et de mauvaise augure pour l'organisation.

Samuel Montembeault est clairement le meilleur des deux et le plus constant, mais il a connu une mauvaise partie et il est laissé de côté? Je ne suis pas habitué à contester les décisions de Martin St-Louis, mais celle-là, je ne la comprend pas.

Cayden Primeau aura joué plus que Samuel Montembeault cette semaine, ce qui ne me rentre pas dans la tête. Si Cayden était dominant, je comprendrais St-Louis de ne pas vouloir éteindre un feu en pleine puissance, mais c'est loin d'être le cas et c'est inquiétant.

Le coach semble toutefois très à l'aise avec sa décision et il doit avoir ses raisons. Peut-être que Samuel est plus secoué par la dernière défaite, qui est une de ses pires en carrière, sans aucun doute.

Croyez-vous que Martin St-Louis a pris la bonne décision?

SONDAGES

Croyez-vous que Martin St-Louis a pris une bonne décision?

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS