Avec sept et huit points à leur fiche depuis le début de la saison, les deux Québécois connaissent de bons moments et ils jouent ensemble sur la même ligne.
C'est toujours un moment spécial pour eux de venir jouer devant amis et famille au Centre Bell, mais pour Mantha, ça aura été de courte durée.
Il ne sera pas de retour dans la rencontre suite à un contact avec Emil Heineman. Sa jambe est restée coincée et il a eu beaucoup de difficulté à se lever et patiner par la suite.
L'entracte a suivi et Mantha n'était pas de retour pour la 2e période.
Les dernières saisons n'ont pas toujours été faciles pour Mantha à Détroit, Washington et Vegas, mais il semble vraiment avoir du plaisir à Calgary. Il a trouvé le bon fit pour lui.
Le costaud attaquant de 6'5" et 234 lbs a encore beaucoup de bon hockey à donner, alors j'espère vraiment qu'il ne sera pas blessé gravement.
À 30 ans, sa carrière est loin d'être terminée. Je lui souhaite d'avoir une belle offre de contrat pour les années à venir, alors qu'il sera joueur sans compensation en juillet prochain.
En carrière, Anthony Mantha a obtenu 303 points en 506 matchs jusqu'ici. Il n'a pas été épargné par les blessures, alors j'espère qu'il le sera maintenant.