Avec quatre matchs en cinq jours, Martin St-Louis devra assurément alterner entre ses deux gardiens et nous aurons donc droit à Primeau dans le filet.
Cela représente probablement la dernière opportunité pour Primeau de prouver qu'il mérite sa place dans la LNH.
Comme le reporter par nos collègues chez Habsolumentfan.com, les performances récentes de Cayden Primeau laissent à désirer.
Lors de ses deux derniers départs, il a accordé 11 buts en totalisant une moyenne de 4,59 buts alloués par match et un pourcentage d'arrêts de seulement .842.
Ces chiffres sont loin du niveau attendu d'un gardien de la LNH et s''il ne rebondit pas cette semaine, Kent Hughes pourrait se tourner d'autres options que lui.
Des options comme les gardiens Connor Hughes et Jakub Dobes qui brillent en ce moment à Laval avec des statistiques impressionnantes depuis le début de la saison pourrait être considéré.
Le premier défi de Cayden Primeau viendra lors de la séquence de matchs contre le HC Utah et les Blue Jackets de Columbus.
Ensuite, le CH fera face aux Rangers et aux Bruins qui mettront encore plus de pression sur lui et Samuel Montembeault.
Cayden Primeau a donc encore une opportunité de se racheter cette semaine et de convaincre la direction qu'il peut être une option fiable pour le futur.
Est-ce le moment d'agir ou faut-il donner une dernière chance à Primeau en le laissant montrer ce qu'il a dans le ventre cette semaine?