C'est souvent par l'entremise de sa femme, Angela Price, que nous avons de ses nouvelles, mais parfois, l'ancien gardien du Canadien, qui est toujours payé par l'organisation, donne des nouvelles par lui-même.
Après tout, Carey Price est le gardien le plus victorieux de l'histoire du Canadien de Montréal avec 361 gains. Il sera intronisé au Temple de la renommée du hockey cet été et il pourrait bien faire retirer son chandail par l'orgnisation.
Après tout, Carey a dépassé des noms comme Ken Dryden, Jacques Plante, Patrick Roy et plusieurs autres en saison régulière.
Jouer pendant 15 ans à Montréal et être une vedette pendant tout ce temps amène une pression énorme, mais aussi une reconnaissance à jamais des partisans.
Carey est toujours acclamé quand il revient au Centre Bell, et il a tenu à souhaiter Joyeux Noël aux partisans.
C'est avec une superbe photo de famille qu'il nous a partagé ses souhaits en ce Noël 2024. On voit Lincoln, qui a beaucoup grandit!
D'ailleurs, Carey a également partagé une vidéo avec Lincoln, alors qu'il lui apprend à patiner.
Entendrons-nous le nom de Lincoln Price un jour dans la LNH? On sait que le père de Carey était lui-même gardien de but et qu'il a fait beaucoup de sacrifices pour aider son fils à progresser.
Ils allaient aux rencontres et aux pratiques en avion parce qu'ils habitaient loin de l'aréna, à Anahim Lake.
Quoi qu'il en soit, joignez-vous à nous pour lui souhaiter un Joyeux Noël en retour, à lui et sa belle famille!