SONDAGES     LNH     CANADIENS

Arber Xhekaj et Tacu font la paire dans une nouvelle publicité pour La Belle et la Boeuf

PUBLICATION
Danny Potvin
25 décembre 2024  (18h07)
PARTAGER

Tout le monde connaît le légendaire Tacu sur les réseaux sociaux, et beaucoup de gens connaissent Arber Xhekaj du Canadien de Montréal.

Les deux sont très populaires, de façon très différentes. Arber Xhekaj est le nouveau shérif en ville, qui protège les joueurs du Canadien de Montréal, alors que Tacu est un charpentier qui tourne des vidéos hilarantes.

Le restaurant La Belle et la Boeuf a sorti un nouveau hamburger à l'effigie du Shérif et ça n'en prenait pas plus pour que cette idée fasse place à une autre.

Arber Xhekaj et Tacu font fureur dans une publicité du restaurant La Belle et la Boeuf

C'est donc avec grande surprise que nous retrouvons les deux vedettes dans une publicité et c'est extrêmement apprécié du public.

Tacu est dans le restaurent en train de manger un hamburger Shérif, et Arber arrive à côté de lui. Il lui demande en anglais s'il aime ça.

Son fils, qui lui joue tout le temps des tours, lui a dit qu'il demandait s'il voulait un verre d'eau. Tacu a répondu non, mais en réalité, Arber Xhekaj lui avait demandé s'il aime son burger.

Fictivement, Arber s'en et pris à Tacu et un moment très cocase s'en est suivi.

C'est très difficile de ne pas aimer ces deux personnages et ils sont grandement appréciés du grand public. La Belle et la Boeuf n'a vraiment pas manqué son coup sur celle-là!

J'ai bien hâte de voir s'il y aura une suite à cette publicité, parce que si on se fie aux commentaires, les gens ont adoré!

Arber Xhekaj est un défenseur transformé cette saison. Il commence vraiment à sortir de sa coquille et il démontre qu'il n'est pas qu'un « goon » et qu'il sait jouer au hockey.

SONDAGE
IL Y A 12 HEURES   |   105 RÉPONSES
Arber Xhekaj et Tacu font la paire dans une nouvelle publicité pour La Belle et la Boeuf

Avez-vous aimé la publicité d'Arber Xhekaj et Tacu?

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES