SONDAGES     LNH     CANADIENS

Canadien de Montréal: Lane Hutson vise bien plus que le trophée Calder, selon Renaud Lavoie

PUBLICATION
Clement Guimond
15 janvier 2025  (21h30)
PARTAGER

Le défenseur du Canadien de Montréal, Lane Hutson, est en train d'écrire une page d'histoire directement sous nos yeux, et il viserait très gros.

Le jeune américain, repêché en deuxième ronde de l'encan de 2022, est en excellente position pour remporter le trophée Calder remis à la recrue par excellence dans la Ligue nationale.

Selon Renaud Lavoie, le trophée Norris viendra sans aucun doute, mais pour l'instant, le défenseur du Canadien de Montréal est dans la course au trophée Calder

En effet, alors que le journaliste de TVA Sports s'est prononcé sur le sujet sur les ondes de Bpm Sports, il ne fait pas de doute que Lane Hutson remportera le trophée Norris au cours de sa carrière.

Avec son intelligence de jeu et sa rapidité, il fait peur bien à bien des équipes à travers la LNH. Il a amassé 3 mentions d'aides lors du match d'hier opposant le Canadien de Montréal au Club de Hockey de Utah.

Le défenseur du Canadien de Montréal se situe présentement au tout premier rang des pointeurs chez les recrues de la LNH cette saison.

En 43 parties, il totalise 3 buts et 32 mentions d'aides pour un total de 35 points. Il se situe devant la recrue des Sharks de San Jose, Macklin Celebrini qui lui a amassé 31 points, et Matvei Michkov des Flyers de Philadelphie qui est également à 31 points.

L'autre recrue du Canadien, Emil Heineman, se pointe au 7e rang avec une récolte de 17 points en 41 rencontres.

L'avenir est prometteur pour le tricolore qui est en plein coeur de la course aux séries éliminatoires présentement.

SONDAGE
IL Y A 3 HEURES   |   78 RÉPONSES
Canadien de Montréal: Lane Hutson vise bien plus que le trophée Calder, selon Renaud Lavoie

Lane Hutson du Canadien de Montréal peut-il remporter le trophée Norris un jour?

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES