Le Québécois a été solide dans sa dernière sortie contre le Utah Hockey Club. Il a gardé son équipe dans le match à plusieurs reprises.
Samuel Montembeault a le rôle de gardien numéro 1 des Canadiens de Montréal, mais il a maintenant un autre gardien de calibre pour l'appuyer devant le filet.
Jakub Dobes est nettement plus efficace que Cayden Primeau et il impose une certaine pression supplémentaire sur les épaules de Montembeault. Ce n'est rien de négatif, par contre:
Samuel Montembeault ne perdra pas son poste de #1 de sitôt. Par contre, si Jakub Dobes continue de performer de la sorte, certaines personnes amèneront ce débat sur la place publique.
Dobes a battu des clubs comme les Panthers de la Floride, l'Avalanche du Colorado et les Capitals de Washington. Trois puissances de la Ligue nationale de hockey.
Par contre, c'est très normal de voir deux gardiens compétitionner pour avoir le plus grand nombre de départs devant le filet.
C'est un luxe pour les Canadiens de Montréal, également. Martin St-Louis et sa bande seront du côté de Dallas, jeudi, avant de revenir au Québec afin de recevoir les rivaux des Maple Leafs au Centre Bell, samedi.
Il faut s'attendre à voir les deux gardiens lors de cette courte séquence, j'ai l'impression.
Source: Habs&LNH
Jakub Dobes pose un gros geste envers Samuel Montembeault et la compétition monte
SONDAGE | ||
15 JANVIER | 1045 RÉPONSES Samuel Montembeault répond à un message envoyé par Jakub Dobes des Canadiens de Montréal Jakub Dobes est-il le futur gardien #1 des Canadiens de Montréal? | ||
Oui | 795 | 76.1 % |
Non | 250 | 23.9 % |
Liste des sondages |