SONDAGES     LNH     CANADIENS

Vladimir Guerrero fils a partagé des vidéos spectaculaires de sa nouvelle shape

PUBLICATION
Jeff Drouin
30 novembre 2020  (20h09)
PARTAGER

Avant d'amorcer mon petit chapitre au sujet de cette nouvelle "shape" de Vladimir Guerrero fils, sachez qu'il jouera au sein du Escogido baseball club pendant l'hiver (Ligue dominicaine hivernale), ce qui l'aidera fortement puisqu'il devrait prendre quelques présences au troisième coussin.

Cela dit, beaucoup de lèvres jacassent de Vladimir Guerrero fils et son physique un brin potelé plus ou moins en forme. En 2019, le Junior a plutôt déçu au lieu de satisfaire les hautes exigences placées envers un espoir d'un tel calibre. Un monstre qui claque avec beaucoup de puissance et d'autorité, mais qui est ralenti par son physique rendu à ce niveau, soit le plus haut qu'un joueur de baseball peut atteindre.

Vladdy est un joueur d'avant-champ et sa position primaire demeure le troisième coussin, mais l'été dernier, il a plutôt édifié son nid au premier but. On parle ici d'un total de 34 joutes au premier et 23 autres comme frappeur désigné. Ce n'est certes pas les aspirations du fils de Vlad, notre ancien grand amour chez les Expos de Montréal.

À partir de là, Junior s'est assumé pleinement. Il a offert de sincères excuses à ses coéquipiers pour sa forme physique peu exemplaire et il est aussitôt passé des paroles aux actes. Oui, il est naturel. Oui, le paternel ne s'entraînait pas. Mais nous ne sommes plus à la même époque et le métabolisme est très différent entre les deux Guerrero.

Je me souviendrai toujours. Si ma mémoire est bonne, c'est en 2018, avant un duel préparatoire au Stade olympique, que Vladdy a indiqué que la machine à crème glacée installée dans la chambre des joueurs à l'époque du père lui manquait. J'étais dans la salle des médias et nous avons éclaté de rire.

Mais tout ce brouhaha afin d'indiquer que la future vedette des Jays, parce qu'il a tout de même tapé neuf bombes et produits 33 points en 60 joutes l'été dernier. Le talent et son élan restent remarquables. Mais s'il souhaite protéger le côté fort du diamant, il devra continuer de perdre des livres. Il est rendu à 40. WOW.

Quelle machine! Il est dédié, le Vladdy. Cette motivation doit toutefois demeurer à ce niveau pour la prochaine saison, à moyen terme et à long terme. S'il est un joueur de position, ça lui permettra d'empocher quelques huards supplémentaires.

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS