SONDAGES     LNH     CANADIENS

Une vedette des Leafs se fait varloper par son entraîneur

PUBLICATION
Alex Neron
27 mars 2022  (17h44)
PARTAGER

Les Maple Leafs de Toronto ont une fois de plus éprouvé des ennuis face au Tricolore samedi soir. Malgré 51 tirs dirigés vers Jake Allen, la troupe de Sheldon Keefe n'a pu trouver un moyen de l'emporter.

Après la défaite de 4 à 2, l'entraîneur-chef s'est présenté devant les médias ayant en tête la bourde qu'avait commis William Nylander sur le but de David Savard.

Lorsque le défenseur du Canadien a appuyé l'attaque, le Suédois n'a pas fourni de deuxième effort dans son repli défensif et Keefe ne s'est pas gêné pour le mentionner.

C'est la troisième ou quatrième fois que Will fait un mauvais jeu comme ça. C'est pour ça que c'était le temps de retirer Nylander du trio de John Tavares. Les mauvaises choses s'accumulaient pour cette ligne depuis un moment.

Nylander a finalement complété la rencontre avec un but, mais une fiche de -2. Keefe a d'ailleurs été plutôt direct lorsqu'un journaliste lui a demandé s'il aimait la façon dont joue son attaquant.

Non, même pas proche!

Le principal intéressé, lui, ne s'est pas défilé devant les journalistes et a avoué ne pas avoir été à la hauteur sur cette présence.

J'ai fait une erreur dans mon repli défensif. Je ne l'ai pas fait correctement. Ce fut un facteur important. J'aurais dû être là pour arrêter l'élan.

Les Maple Leafs tenteront de retrouver le chemin de la victoire dès dimanche soir alors qu'ils feront face à tout un test, les Panthers de la Floride.

SONDAGE
27 MARS   |   381 RÉPONSES
Une vedette des Leafs se fait varloper par son entraîneur

Les Leafs seront-ils capables de s'imposer en séries éliminatoires?

Oui6116 %
Non21456.2 %
Manque quelque chose encore!10627.8 %
Liste des sondages
FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES