Au sujet de l'attaque montréalaise, tous les adeptes du club souhaitent copieusement le retour de Corey Perry au sein de l'alignement. Perry a précisé au préalable son désir d'enfiler à nouveau le maillot du Tricolore en vue de la prochaine campagne puisqu'il souhaite poursuivre sa carrière. Bref, tout ce brouhaha afin de souligner que Bergevin et le Canadien ont déposé une proposition au clan Perry. Celui-ci serait présentement en train d'analyser le tout.
Comme on l'a mentionné au préalable, le retour de Perry est pratiquement capital puisque son leadership n'a pas d'égaux au sein de cette formation, outre celui de Shea Weber, qui sera absent pendant la saison entière. Ce sont de ces prouesses-là que le Canadien de Montréal a besoin, encore plus que son implication sur la patinoire.
Ah oui. Changement de propos! Bergevin ne cache pas son désir d'ajouter un défenseur mobile qui bouge bien la rondelle à sa brigade, un élément qui manque cruellement à l'équipe, surtout sur l'attaque massive. Cependant, il a avoué à quel point il aimait son top-4 défensif, lui qui a été impérial pendant le parcours des éliminatoires. Il en a profité pour encenser Joel Edmundson au passage, un rouage tellement important pour l'équipe.
Donc, comme dirait l'autre... à suivre!