SONDAGES     LNH     CANADIENS

Une gaffe monumentale des Bruins de Boston a demandé une transaction à l'équipe...

PUBLICATION
Keven Mawn
23 décembre 2021  (16h38)
PARTAGER

Lors du repêchage de la LNH en 2015, les Bruins de Boston possédaient trois choix de premier tour consécutif. Ils ont jeté leur dévolu sur les attaquants Jake Debrusk et Zach Senyshyn, ainsi que le défenseur Jakub Zboril.

Un rang après la sélection de ces trois jeunots, un certain Matthew Barzal a été sélectionné par les Islanders de New York...

Il n'est pas gênant de dire que les Bruins ont raté le bateau cette année-là.

En plus, Zach Senyshyn vient tout juste de demander une transaction aux Bruins, lui qui n'a joué que 14 parties avec le grand club depuis son entrée chez les pros en 2017. Il a cumulé au passage trois points.

L'ailier droit de 24 ans aimerait avoir la chance de jouer dans la LNH. Une opportunité que les Bruins ne lui ont visiblement pas donnée au fil des ans. Il est toutefois très reconnaissant envers l'organisation du Massachusetts.

Zach Senyshyn : « Je veux jouer dans la NHL. J'ai l'impression qu'on ne m'a pas donné cette opportunité dans l'organisation des Bruins. »

Rappelons que même Jake Debrusk aurait demandé une transaction au début de la présente saison. Ça ne va pas bien du côté de Boston avec leurs espoirs...

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES