Une équipe en particulier pourrait bien être tentée de réclamer Cédric Paquette au ballottage!
L'attaquant du Canadien de Montréal Cédric Paquette a été placé au ballotage un peu plus tôt samedi. Celui qui n'a disputé que 24 parties cette saison a de fortes chances de se retrouver à Laval pour donner un coup de main au Rocket.
S'il y a toutefois une formation qui pourrait bien se risquer, c'est le Kraken de Seattle. Avec présentement peu de profondeur en attaque, le directeur général Ron Francis pourrait bien le réclamer.
C'est d'ailleurs ce qu'a mentionné le journaliste Simon Lorange qui croit que c'est la seule formation du circuit Bettman qui pourrait tenter le coup.
Seattle sera d'ailleurs la première équipe qui recevra l'appel quant à Paquette puisqu'ils sont au 31e rang de la LNH, devant Montréal.
Le Kraken possède énormément d'argent sous le plafond salarial et il serait logique de voir l'organisation mettre la main sur plusieurs joueurs dans les prochaines semaines.
Paquette, qui a signé une entente d'un an avec un salaire de 950 000 $ avec le Tricolore, ne connaît pas la saison escomptée, lui qui ne compte que deux passes.
Nous aurons donc la réponse à la question demain midi à savoir si Paquette demeurera dans l'organisation du CH. À suivre.
|
Il y a 4 heures | Par Guillaume Bergeron Déclaration importante de Mike Matheson sur l'attitude d'Owen Beck |
|
Il y a 6 heures | Par Julien Trekker Saut de Michael Hage au niveau professionnel: Son entraîneur-chef dévoile le plan de match |
|
Il y a 8 heures | Par Danny Potvin Martin St-Louis brasse solidement les joueurs à l'entraînement du Canadien de Montréal |
|
Il y a 10 heures | Par Christian Rivet C'est officiellement terminé pour Kirby Dach |
|
Il y a 10 heures | Par Guillaume Bergeron Exploit majeur de Lane Hutson des Canadiens de Montréal depuis le début du siècle |
|
Il y a 11 heures | Par Danny Potvin C'est enfin confirmé pour Jakub Dobes et son retour en action |
|
Il y a 12 heures | Par Danny Potvin L'équipe d'Ivan Demidov joue dans l'illégalité et essaie de faire payer le Canadien de Montréal |
|
Il y a 13 heures | Par Danny Potvin Développement majeur pour Mathieu Olivier et le Canadien de Montréal et Kent Hughes devra chercher ailleurs |
Précédemment sur Fanadiens