SONDAGES     LNH     CANADIENS

Un seul choix logique comme directeur général du CH selon un ancien pilote du Canadien de Montréal!

PUBLICATION
Keven Mawn
29 novembre 2021  (15h32)
PARTAGER

Jean Perron, ancien entraîneur-chef du Canadien de Montréal et des Nordiques de Québec, a dévoilé qui devrait être le directeur général du CH.

Tout d'abord, il fut grandement satisfait du grand ménage qu'il y a eu à l'état-major de l'organisation. Un vent de changement qui ne fera pas de tort.

« Je vais vous dire une chose, c'était une de mes belles journées [dimanche]! »

Selon lui, il n'y a qu'un seul individu capable de comprendre ce que c'est de gagner à Montréal. Son nom? Un certain Patrick Roy, ancienne gloire des Canadiens de Montréal devant le filet.

« Le seul gars de toute cette gang-là qui a vécu la culture du club de hockey Canadien, dans le temps qu'on gagnait, c'est Patrick Roy, a ainsi argumenté Perron. Il a l'expérience de la Ligue nationale, l'expérience de recruteur. Il a l'expérience d'à peu près n'importe quoi. »

Rappelons que l'agent de Patrick Roy avait confirmé il y a quelques jours que Geoff Molson n'avait pas essayé de contacter son client.

Jean Perron en a ajouté en ramassant quelque peu Trevor Timmins, qui selon ses dires « pétait plus haut que son trou ».

« Je n'étais plus capable d'endurer Trevor Timmins comme recruteur en chef. Ce gars-là en menait tellement large. Sous Bergevin, ses premiers choix au repêchage, c'était l'enfer! »

On a entendu toutes sortes de noms pour venir épauler Jeff Gorton, mais je dois dire que celui de Patrick Roy est très alléchant.

Roy avait une certaine expérience au niveau administratif à l'époque avec l'Avalanche du Colorado, alors qu'il était entraîneur-chef et vice-président des opérations hockey. Un petit plus dans son curriculum vitae! Dossier à suivre!

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS