Pendant cette joute, le dynamique Tyreek Hill semblait avoir battu son couvreur, mais celui-ci a cru que ce n'était pas le cas. C'est également le constat que j'en ai fait en visionnant cette séquence. Mais... on était dans le champ gauche puisque Hill a capté une passe de touché, qui n'en était pas une parce que celui-ci l'ignorait.
Tyreek didn't realize he had a touchdown, and the Chiefs punt before they can challenge the incomplete pass?! 😱 WHAT IS GOING ON!
(🎥: @NFL) pic.twitter.com/kTCO633T6I— TSN (@TSN_Sports) December 7, 2020
En analysant la reprise, ça montre clairement que le ballon a en fait rebondi sur les mains de Hill, pour ensuite rebondir sur le casque d'A.J. Bouye, sur le masque facial, sur l'épaule de Hill et pour finalement se coincer sur son corps. Le ballon n'a jamais touché le sol, donc techniquement, c'est un touché, non?
Les arbitres ont évidemment appelé une passe incomplète, mais avant que les Chiefs réalisent la situation, le ballon avait déjà été botté. Ce qui a annulé officiellement les six points, et c'est ce qui a permis aux Broncos d'amorcer la deuxième mi-temps avec une avance sur les Chiefs.
Quand même très inusité... J'imagine que la buée dans le "pare-brise" d'Andy Reid y est pour quelque chose, héhé.
Crédit : BarDown