Dans la défaite, la jeune sensation allemande, Tim Stützle, en a profité pour inscrire son premier but dans le circuit Bettman. Voyez la séquence ci-dessous et portez attention à la passe de Thomas Chabot qui est montée dans les hauteurs du Centre Canadian Tire!
Another look at the first goal of Tim Stützle's career! #GoSensGo pic.twitter.com/w3WZQQnN0V— Ottawa Senators (@Senators) January 17, 2021
Stützle avait été blanchi lors de son premier match vendredi soir, face à ces mêmes Maple Leafs. Les Sénateurs vont renouer avec l'action ce mardi alors qu'ils affronteront les Jets de Winnipeg pour une autre série de deux matchs consécutifs face au même adversaire.
Stützle n'est pas le seul à avoir compté son premier but dans la LNH hier soir. Il y a aussi Yegor Sharangovich, un espoir des Devils du New Jersey, qui en a profité pour marquer en prolongation et ainsi donner la victoire aux siens face aux Bruins.
Sharangovich's first NHL goal an OT winner🚨
🗣 Nottttt a big deeal pic.twitter.com/JRWXhyvBqB— Spittin' Chiclets (@spittinchiclets) January 16, 2021
Sharangovich, sélectionné en cinquième ronde en 2018, a joué deux saisons dans la LAH avant cette année. Avant de se joindre aux Devils, l'attaquant russe a évolué du côté de la KHL. En 34 rencontres dans la KHL, il a marqué 17 buts et récolté 8 mentions d'aide.