Ce site, dont l'objectif premier est de rire des résultats du CH, a même été promu par les Hurricanes sur leur compte Twitter officiel, à la suite de leur victoire par la marque de 4-1. Cette histoire a toutefois pris une tout autre tournure, vendredi, alors que le site en question a été racheté par un fan inconditionnel du Tricolore!
Vous savez, le site web que les Hurricanes ont créé hier soir pour narguer les Canadiens?
Il vient d'être acheté par un partisan du tricolore pour y déverser sa haine envers l'équipe de la Caroline.
BOOM!https://t.co/nKU11LEFfm— Balle Courbe (@ballecourbe) October 22, 2021
Ce dernier a donc visiblement profité du fait que ce site possédait une durée de vie limitée pour lui donner un second souffle et pour ainsi rendre la pareille aux Hurricanes en humiliant ceux-ci grâce à leur propre création.
Voici un aperçu de ce à quoi ressemble le site web présentement :
Vous voyez le genre... De plus, si le Canadien n'avait pas pris la peine de commenter la création du site, ce serait mal connaître les Canes de croire qu'ils en ont fait de même. L'organisation américaine a effectivement elle-même répondu à la modification de son site et elle semble s'être bien prêtée au jeu.
Hate us all you want, but don't you dare insult @CookOut pic.twitter.com/VPR4nhxVhQ— Carolina Hurricanes (@Canes) October 22, 2021
Pour finir, il est également intéressant de mentionner que les Hurricanes n'ont pas supprimé leur publication qui faisait la promotion du site. La « Bunch of jerks » incite donc actuellement ses abonnés à visiter un site visant à insulter sa propre équipe. Haha!