SONDAGES     LNH     CANADIENS

Un journaliste a posé une question irrespectueuse à Jon Cooper et il était tout simplement choqué

PUBLICATION
John Anderson
24 avril 2023  (12h18)
PARTAGER

Les matchs entre le Lightning de Tampa Bay et les Maple Leafs de Toronto pour le premier tour des séries ne déçoivent pas du tout, car le jeu est intense et passionnant.

Après les incidents survenus lors du dernier match, il y a eu une situation insolite lors de la conférence de presse, où l'entraîneur-chef du Lightning, Jon Cooper, a été confronté à une question particulièrement absurde, ce qui a suscité une réaction qui en dit long.

Il convient de rappeler que lors du troisième match de la série, Brayden Point a été blessé après une collision violente avec la bande en début de la troisième période, suite à un contact avec Morgan Rielly. Point a manifesté des signes de douleur, mais a surpris tout le monde en retournant dans le match.

Après la rencontre, lors de la conférence de presse, un journaliste a posé une question insultante à Cooper, suggérant que la blessure de Point était une tentative de manipulation des arbitres.

Cooper a été confronté à une question totalement inappropriée, puisque le journaliste a suggéré que la douleur de Point n'était qu'une tentative de manipuler les arbitres. Cette suggestion est inacceptable, étant donné que Point a manifestement souffert et que le contact avec la bande aurait pu causer une blessure grave. Cooper était clairement stupéfait et incrédule face à une telle accusation.

Source:

Source: David St-Jean, Marqueur.com

SONDAGE

Croyez-vous que les points de presse des entraîneurs sont parfois trop nombreux et inutiles?

Oui24590.1 %
Non279.9 %
Liste des sondages

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS