SONDAGES     LNH     CANADIENS

Un fait assez cocasse et triste à la fois a fait surface chez le CH

PUBLICATION
Keven Mawn
30 décembre 2021  (14h57)
PARTAGER

Lors de son passage à Montréal, Trevor Timmins n'a pas connu le succès escompté, lors des séances de repêchage, au fil des années. Il a fait de bons coups, donnons-lui cela. Cependant, on se rappelle beaucoup plus de choses négatives que de choses positives dans son cas.

Un fait plutôt intéressant a surgi sur les médias sociaux aujourd'hui, qui ne fait que confirmer ce que l'on savait déjà, le CH a eu des lacunes à repêcher de la qualité et à développer ses joueurs.

Lors de la partie de mardi face au Lightning de Tampa Bay, le CH pouvait compter sur deux anciens choix de premier tour de Trevor Timmins, soit Cole Caufield (2019) et Ryan Poehling (2017).

En revanche, Dominique Ducharme ne possédait pas moins que trois anciens choix de septième ronde de l'équipe dans sa formation, soit Cayden Primeau (2017), Jake Evans (2014) et Rafaël Harvey-Pinard (2019).

On s'entend, ce n'est pas normal qu'une équipe possède plus de choix de septième ronde que de première ronde dans son équipe. C'est plutôt cocasse, voire même étonnant, reste qu'il y avait clairement une plaie grande ouverte au sein de l'organisation et elle s'appelait Trevor Timmins.

Il n'a tout simplement pas effectué le travail lorsque le CH avait besoin de lui lors des nombreuses sélections de premiers tours de l'équipe depuis qu'il était en poste.

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES