SONDAGES     LNH     CANADIENS

Un espoir du Canadien de Montréal s'est fait prendre sous l'aile de Sidney Crosby et Nathan MacKinnon et ça rapporte

PUBLICATION
Zacharie Gingras-Tourangeau
17 septembre 2022  (20h51)
PARTAGER

Justin Barron est un homme choyé. Le jeune défenseur du CH possède non seulement un incroyable talent, mais il a aussi la chance de passer ses étés à s'entraîner avec deux des meilleurs joueurs de la planète, soit Sidney Crosby et Nathan MacKinnon.

Rappelons que ce même Crosby avait vanté les mérites de Barron, en mars dernier, en affirmant qu'il n'aurait pas effectué l'échange l'ayant envoyé à Montréal s'il avait été à la place de l'Avalanche.

Des propos qui ont fait chaud au coeur du principal intéressé.

« J'ai quelques amis qui m'ont envoyé les propos de Sidney. C'est vraiment cool. C'est spécial d'entendre ce genre de propos à votre endroit, venant d'un gars comme lui en plus. J'apprends tellement de lui. C'est un joueur et une personne tout simplement incroyable. Je peux même vous dire qu'il m'aide constamment à m'améliorer. »

Barron a également affirmé qu'il est conscient de sa chance de pouvoir s'entraîner avec deux joueurs de cette qualité durant la saison estivale, et ce, même si ceux-ci le poussent dans ses derniers retranchements.

« Tu devrais voir le rythme qu'ils mettent en place lors des entraînements. Ils ne prennent aucun exercice à la légère et ne ratent aucun entraînement. Ce sont de vrais professionnels et c'est contagieux. »

Comme il l'a dit lui-même, Barron profite énormément de l'influence de ces deux leaders naturels.

Après tout, c'est loin d'être une coïncidence si Barron a porté le "C" durant le premier match du CH au tournoi des recrues présentement en cours, et s'il a également été le capitaine des Mooseheads d'Halifax à sa dernière saison junior.

SONDAGE

Justin Barron deviendra-t-il un jour l'un de ses assistants du capitaine Nick Suzuki?

Oui13555.1 %
Non11044.9 %
Liste des sondages

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS