Or, les Canucks vont croiser le fer à nouveau contre ces mêmes Sénateurs demain. Mis à part le premier match de la saison face aux Leafs le 15 janvier, les Sénateurs n'ont pas réussi à obtenir une autre victoire. Depuis, ils n'ont récolté qu'un seul point de classement dans une défaite en prolongation par la marque de 4 à 3 face aux Jets.
Les Sens se sont entraînés aujourd'hui en vue de leur prochain match. L'entraîneur-chef, D.J. Smith, en a profité pour modifier ses trios afin que son équipe retrouve le chemin de la victoire. C'est normal! Parmi les changements apportés, il y a l'ancien du Tricolore, Alex Galchenyuk, qui a été rétrogradé sur un cinquième trio en compagnie de Michael Haley et Artem Anisimov.
#Sens forward lines and D pairings for today's practice in Vancouver:
Tkachuk - Norris - Batherson
Stützle - Tierney - C. Brown
Paul - White - Dadonov
Paquette - Stepan - Watson
Galchenyuk - Anisimov - Haley
Chabot - Zaitsev
Reilly - Gudbranson
Wolanin - Coburn
Zub - J. Brown— Sens Communications (@Media_Sens) January 26, 2021
Ainsi, Galchenyuk ne serait pas de la formation en vue du match de demain. Il serait donc de retour dans les gradins. L'attaquant de 26 ans a marqué un but en trois rencontres, mais il affiche un différentiel de -4. C'est le Québécois, Cédric Paquette, l'ancien du Lightning de Tampa Bay, qui a pris la place de Galchenyuk dans l'alignement des Sénateurs. Les temps deviennent de plus en plus durs pour Chucky...