Larry Carrière ne serait pas de retour avec le Canadienhttps://t.co/liSqf37Gq1— RDS (@RDSca) November 27, 2020
Comment ne pas indiquer qu'il s'agit simplement d'une fin de carrière, d'une retraite, lui qui fêtera ses 69 ans en janvier prochain? Un moment donné, c'est le moment de laisser place aux plus jeunes qui poussent derrière. Disons que la pandémie causée par la COVID-19 modifie certaines choses, dont des coupures au niveau des employés, ou des réflexions chez certaines personnes. On se remet tous en question un moment ou un autre et cette crise sanitaire a augmenté cette tangente.
Pendant sa longue carrière, Carrière a oeuvré comme directeur du personnel des joueurs et lorsque le Rocket est débarqué du côté de Laval, il s'est mis le nez dans le processus pour devenir le directeur général du club. Avant de rejoindre la grande organisation du Canadien de Montréal, il a occupé différentes fonctions chez les Sabres de Buffalo pendant 20 campagnes, tout en passant cinq ans du côté des Capitals de Washington.
Un pas de recul, selon les dires de Carrière, mais puisque la pandémie a éveillé l'être humain à plusieurs égards, je crois davantage à une fin de carrière, je le répète.