SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Un animateur de radio anglophone a fait une demande TRÈS importante à Jeff Gorton

PUBLICATION
Keven Mawn
31 décembre 2021  (16h37)
PARTAGER

Le Canadien de Montréal est dans une situation assez particulière ces jours-ci.

La COVID-19 ne lâche pas la formation de Dom Ducharme, elle qui regorge de joueurs sur le protocole de la COVID-19, avec 14 cas.

L'entraîneur-chef Dominique Ducharme fait du mieux qu'il peut après chaque entraînement ou même partie de son équipe pour mettre la planète hockey à jour concernant cette situation précaire. Il fait son possible dans les circonstances.

Toutefois, un animateur de radio anglophone a pointé du doigt Jeff Gorton, car généralement, l'état-major effectue une sortie publique lors des situations majeures de ce genre. Ça ne devrait pas être au « coach » de tenir les gens informés.

« Dans des situations comme celles-ci, soit critiques, généralement, l'état-major parle. L'entraîneur-chef ne peut pas répondre à ce genre de questions. C'est le travail de l'équipe de « managements ». De plus, la situation est réellement inquiétante pour la famille des joueurs. J'espère que le Canadien de Montréal fera ce qu'il faut. » - Stormin Norman

Il a littéralement fait une demande à Jeff Gorton, soit de jaser aux médias à propos de tout ça.

« Jeff Gorton se doit de parler aux médias à propos de tous ces cas de COVID-19. Il est en contact direct avec la ligue. »

On a beau dire ce qu'on veut de Marc Bergevin, celui-ci ne craignait pas de s'adresser aux médias lorsque c'était le temps. Jeff Gorton a un devoir envers ses partisans et envers les joueurs. Il doit informer les gens.

pub
FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS