SONDAGES     LNH     CANADIENS

Un ancien recruteur du Canadien de Montréal n'avait pas de bonnes nouvelles à rapporter au sujet de Jayden Struble

PUBLICATION
Patrick Beausejour
30 août 2022  (17h25)
PARTAGER

L'ancien dépisteur du Canadien, Grant McCagg, n'est pas très optimiste à ce qui a trait à la signature du prospect Jayden Struble. Le jeune homme de Northeastern sera dans une année charnière pour son développement personnel.

Struble a connu des hauts et des bas depuis sa sélection par le Canadien de Montréal en 2019! Le jeune homme de 20 ans qui mesure 6'0 et qui fait osciller la balance à 205 lb, n'a joué que 73 parties en 3 ans dans la NCAA!

Le tricolore a jusqu'au 15 août 2023 pour signer le jeune homme, car il deviendra agent libre sans compensation. McCagg a discuté avec le jeune homme dernièrement et il en a jasé avec Tony Marinaro sur le Sick Podcast.

Struble se questionne sur la profondeur du CH sur le côté gauche de la défensive. Il est vrai que le tricolore est très bien nanti de ce côté avec les Corey Schueneman, Jordan Harris et Kaiden Guhle Otto Leskinen, Mattias Norlinder, Arber Xhekaj, Gianni Fairbrother Lane Hutson, William Trudeau, Adam Engstrom et Petteri Nurmi.

Mais dans ce dossier, Kent Hughes a une très bonne relation avec le jeune homme, même que Struble se permet de faire des farces avec le DG sur Twitter.

SONDAGE
30 AOUT   |   152 RÉPONSES
Un ancien recruteur du Canadien de Montréal n'avait pas de bonnes nouvelles à rapporter au sujet de Jayden Struble

Jayden Struble s'entendra-t-il avec le Canadien de Montréal?

Oui10971.7 %
Non4328.3 %
Liste des sondages
FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES