C'est donc officiel, les Sabres commenceront la saison avec le bon vieux Craig Anderson et Dustin Tokarski... Oui, vous avez bien lu. Le fameux Torkarski qui était venu en relève à Carey Price lors des séries de 2014, après s'être fait malmener par Chris Kreider.
L'ancien porte-couleur du Tricolore a connu un excellent camp d'entraînement à Buffalo, ce qui lui a valu un poste avec les Sabres. Il n'a accordé que deux petits buts au total en trois demi-matchs auxquels il a participé.
Celui-ci a disputé 13 parties à Buffalo l'an dernier, récoltant au passage deux victoires. Cela peut paraître très peu, mais considérant qu'il joue à Buffalo, c'est à prendre en considération.
Donc, si je comprends bien, les Sabres s'apprêtent à disputer une campagne avec un gardien de 40 ans en Craig Anderson et un gardien sorti des boules à mites en Dustin Tokarski. Il est trop tôt pour le dire, mais les Sabres auront vraisemblablement une autre saison désastreuse. Tokarski a eu réussi à se mériter un poste, mais est-ce vraiment une promotion? La saison sera longue... Très longue 😬 En d'autres mots, je dirais que l'organisation des Sabres va l'envoyer à l'abattoir.
Rassurez-vous, partisans des Sabres, Shane Wright serait une excellente compensation pour tout le malheur vécu...