En effet, Toffoli s'entraînait sur l'avantage numérique et a participé à un entraînement complet avec ses coéquipiers, lors duquel il ne semblait pas incommodé par une blessure quelconque.
Modification des trios
On a vu, au cours des derniers matchs, que le trio formé de Tomas Tatar, Phillip Danault et Brendan Gallagher a été relancé et que les trois compagnons de cette combinaison ont retrouvé leur touche offensive des dernières années. De leur côté, les employés de soutien (Jake Evans, Corey Perry, Paul Byron et Artturi Lehkonen) ont eux aussi fait du bon travail.
Par contre, le trio de Jonathan Drouin (aucun but à ses 15 derniers matchs), Nick Suzuki (3 buts à ses 15 derniers matchs) et Josh Anderson (2 buts à ses 15 derniers matchs) commence à battre de l'aile. C'est pourquoi Dominique Ducharme a profité du retour de Toffoli afin de venir modifier ses trios.
Voici donc la formation du CH ce soir face aux Sens à l'attaque :
Tatar-Danault-Gallagher
Perry-Suzuki-Anderson
Drouin-Kotkaniemi-Toffoli
Byron-Evans-Lehkonen
En défensive, les paires demeurent les mêmes (Edmundson-Weber, Kulak-Petry et Romanov-Mete) et c'est Carey Price qui sera de retour devant le filet de Montréal.
Le match entre le Canadien de Montréal et les Sénateurs d'Ottawa débute dès 19h.