Nick Suzuki et Cole Caufield : Cette paire formera une partie du premier trio, sans équivoque, accompagnée d'un vétéran comme Tyler Toffoli ou même l'excellent fabricant de jeu, Jonathan Drouin.
Brendan Gallagher : La petite peste excelle à 5-contre-5, donc il peut se retrouver un peu partout au sein de l'alignement.
Mike Hoffman : Il est un spécialiste de l'attaque massive, mais s'il est trop utilisé à 5-contre-5, les partisans ne l'aimeront pas.
Christian Dvorak : Il peut gagner des mises en jeu et il est responsable dans les deux sens de la patinoire. Il peut également marquer, mais sa force n'est pas de construire les jeux. On peut donc le jumeler à un gars offensif qui fait des jeux, comme Jonathan Drouin. Ou un gars plus bidirectionnel comme Gallagher.
À partir de là, voici de quelle façon Kramer a construit les combinaisons offensives du Canadien de Montréal. Il offre trois possibilités (à ses yeux) :
Option 1 :
Drouin-Suzuki-Caufield
Anderson-Dvorak-Toffoli
Lehkonen-Evans-Gallagher
Hoffman-Paquette/Poehling-Armia
Option 2 :
Toffoli-Suzuki-Caufield
Drouin-Dvorak-Gallagher
Lehkonen-Evans-Armia
Hoffman-Perreault-Anderson
Option 3 : un top-6 et un bottom-6 un peu à l'ancienne
Toffoli-Suzuki-Caufield
Hoffman-Drouin-Perreault
Anderson-Dvorak-Gallagher
Lehkonen-Evans-Armia
Avec toute cette profondeur, on peut s'amuser à bouger les pions sur l'échiquier, mais la décision finale sera rendue par Dominique Ducharme et ses hommes.