SONDAGES     LNH     CANADIENS

Trevor Zegras est en train de faire un William Nylander de lui-même

PUBLICATION
Danny Potvin
5 août 2023  (18h10)
PARTAGER

La LNH a changé depuis quelques années. Maintenant, les jeunes joueurs signent des contrats longs et lucratifs, sans même passer par un contrat pont, directement après leur pacte d'entrée de trois ans obligatoire.

Certes, ce n'est pas le cas de tous les jeunes joueurs, mais c'est une tendance pour les vedettes à venir et Trevor Zegras ne fera pas exception à cette tendance.

Dans une entrevue avec le site de la LNH, l'attaquant des Ducks a avoué qu'il ne retournerait pas à Anaheim avant d'avoir un contrat en poche.

« J'aimerais évidemment retourner là-bas en même temps que mes coéquipiers, mais c'est hors de mon contrôle. »

« Je suis bien installé ici (Stamford, Connecticut) pour m'entraîner et patiner. Peu importe où nous en sommes avec le contrat, je sais que je vais être en mesure de me préparer de la bonne façon en vue de la prochaine saison. »

- Trevor Zegras

Ça rappelle drôlement la situation de William Nylander avant de signer son actuel contrat, alors qu'il était demeuré chez lui, loin de Toronto. L'argent est devenu vraiment plus important que quoi que ce soit d'autre dans le hockey d'aujourd'hui, bien malheureusement.

SONDAGE
5 AOUT   |   413 RÉPONSES
Trevor Zegras est en train de faire un William Nylander de lui-même

Selon vous, les jeunes joueurs sont-ils trop gourmands trop rapidement?

Oui35986.9 %
Non5413.1 %
Liste des sondages
FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES