Ryan Poehling, Alex Belzile et Jesse Ylonen auront une dernière audition afin de savoir qui commencera la saison avec le CH.
Toutefois, ce qui retire le plus l'attention de mon côté, c'est que Kaiden Guhle ne sera pas de l'alignement face aux Sénateurs ce soir. On aurait pensé que celui-ci était toujours en audition pour un poste à Montréal. Ducharme a cependant pris la décision d'habiller Brett Kulak. Alors, peut-on en déduire que c'est le numéro 77 qui sera en audition pour détrôner le jeune homme de 19 ans? Je crois que oui. Guhle disputera vraisemblablement le début de la saison 2021-2022 dans la vieille métropole.
Les unités du jeu de puissance ont aussi été déterminées pour ce soir.
En voici un avant-goût :
Cole Caufield se retrouvera à son « spot » habituel sur le flanc gauche afin d'utiliser son laser sur réception. On peut facilement constater que Montréal aura cinq droitiers sur la première vague, un fait plutôt cocasse.
Mike Hoffman, Sami Niku et Cédric Paquette ont patiné ce matin à Brossard.
Hoffman y est allé mollo, en effectuant des exercices de remise en forme. Il serait surprenant qu'il soit en uniforme pour le premier match de la saison selon moi.
En fin d'entraînement, Hoffman a augmenté son niveau d'intensité un tantinet, ce qui démontre un certain soulagement en mon sens.
Cédric Paquette, lui, semble prêt pour la campagne 2021-2022. Le Québécois se remet actuellement d'une blessure à l'aine.
Sami Niku, pour sa part, patine toujours, mais avec un gilet sans contact. Rappelons qu'il a subi une commotion cérébrale face aux Sénateurs d'Ottawa vendredi dernier.