Angela, sa femme, a offert un magnifique message de soutien à son mari via Instagram afin de lui montrer à quel point elle était fière de lui.
« Une partie du privilège d'être dans la position dans laquelle se trouve notre famille, c'est que nous avons aussi une plateforme pour montrer comment il y a et peut y avoir un chemin vers la lumière pour quiconque se bat. Peu importe ce qui est en jeu, nous espérons pouvoir communiquer l'importance de faire passer sa santé mentale en premier, non pas en le disant simplement, mais en le montrant et en effectuant le travail nécessaire pour aller mieux. Carey a décidé de se venir en aide à lui-même et pour notre famille, ce qui est la meilleure décision possible pour nous. Je continuerai à faire preuve de courage pour lui et nos enfants et à chercher le soutien dont je peux avoir besoin à tout moment. Et il est incroyablement important pour nous de montrer à nos enfants que demander de l'aide et se laisser soutenir par les autres n'est pas seulement acceptable, mais encouragé, à tout moment et en toute circonstance. »
Marc Bergevin, quant à lui, n'a jamais pensé à Carey Price le gardien de but, mais plutôt à Carey Price l'être humain, dans cette situation. Il supporte son gardien étoile à 100%.