LIEN
Les deux créateurs du balado dédié à l'univers du hockey et surtout aux activités entourant le Tricolore, La Poche Bleue, seront dans nos téléviseurs dimanche soir pour nous parler de hockey et d'entrepreneuriat.
De son côté, Maxim Lapierre a acquis de l'expérience récemment, puisqu'il est devenu panéliste pour la chaîne TVA Sports. Il intervient sur certains jeux lors des rencontres des Canadiens de Montréal, alors que son ancien coéquipier et co-animateur Guillaume Latendresse a cumulé plusieurs expériences à la télévision, notamment dans des rôles d'analyste ou de panéliste à des émissions sur le hockey comme l'Antichambre à RDS.
Maxim Lapierre a porté le chandail du Tricolore pendant 293 parties de saison régulière entre 2005 et 2010 avant d'être échangé aux Ducks d'Anaheim le 31 décembre 2010. Le numéro 40 a inscrit 40 filets et 40 mentions d'aide pour un total de 80 points dans l'uniforme bleu-blanc-rouge. Il a fait partie de l'équipe qui s'est rendue en finale de l'Association est en 2010. En 19 parties éliminatoires, il avait contribué offensivement en inscrivant trois filets en plus d'ajouter une passe.
Guillaume Latendresse a joué 232 parties de saison régulière en plus de 12 rencontres en séries éliminatoires avant d'être cédé au Wild du Minnesota contre l'attaquant Benoit Pouliot. Ce n'est pas rien pour un Québécois d'être échangé contre un joueur qui a été réclamé avant Carey Price. Chapeau Guillaume! De 2006 à 2009, il a marqué 48 buts, soit 20 buts de plus que Benoit Pouliot aura marqués à Montréal avant d'être échangé à son tour.
On a bien hâte de vous partager le segment de dimanche soir. D'ici là, les Canadiens de Montréal seront en action samedi soir, vous aurez la chance d'entendre Maxim Lapierre donner son point de vue sur certains segments de la partie. Vous pouvez également vous inscrire au pool de La Poche Bleue sur leur site internet.
Pour suivre tous les détails concernant La Poche Bleue, c'est ici.