Outre la rencontre dans le circuit Bettman, il y avait également des parties disputées au niveau du hockey collégial américain, dont un match impliquant Cole Caufield et les Badgers de l'Université du Wisconsin. Caufield et sa bande l'ont facilement emporté par la marque de 6 à 0 contre les Spartans de l'Université Michigan State.
Outstanding performance all around in tonight's 6-0 win over MSU! Here are your stars of the game:
Dylan Holloway had himself a NIGHT with 4 points!
⭐️ Dylan Holloway (2G, 2A)
⭐️⭐️ @colecaufield (2G, 1A)
⭐️⭐️⭐️ @RobbieBeydoun30 (19 save shutout)#OnWisconsin || @cousinssubs pic.twitter.com/eNNp9fta6f— Wisconsin Hockey (@BadgerMHockey) January 30, 2021
Dans la victoire, l'espoir du Tricolore repêché en première ronde en 2019 a très bien fait avec une récolte de deux buts et une passe. Vous pouvez voir son premier but en avantage numérique sur cette séquence.
📽️: Just Cole Caufield being Cole Caufield ⚡
🍎: Weissbach, Holloway pic.twitter.com/IY0aJBQXaK— Wisconsin Hockey (@BadgerMHockey) January 30, 2021
Il a ainsi porté son total de points à 24, soit douze buts et douze passes, en 17 rencontres au cours de la présente saison. L'an dernier, Caufield avait récolté 36 points en 36 matchs. Au rythme actuel, il pourrait presque atteindre le plateau des 50 points! Actuellement, Caufield occupe le premier rang des pointeurs de son équipe et le deuxième rang dans tout le circuit universitaire américain. Les Badgers ont encore onze matchs à jouer au calendrier régulier.
Dans la victoire des Badgers, il y a également le premier choix des Oilers d'Edmonton cette année, Dylan Holloway, qui s'est illustré avec une récolte de quatre points. D'ailleurs, c'est lui qui a récolté la première étoile du match tandis que Caufield a dû se contenter de la deuxième étoile. Holloway montre également d'excellents chiffres en totalisant 14 points, soit cinq buts et neuf passes, en neuf rencontres depuis le début de la saison dans la NCAA.
Les deux joueurs des Badgers auront très peu de repos, car ils croiseront le fer à nouveau contre ces mêmes Spartans cet après-midi à 15h. Les Badgers montrent une fiche de 8-6-0 depuis le début de la saison et se trouvent au douzième rang national de tout le circuit de la NCAA.