Bouchard en a profité pour louanger le jeune américain en disant qu'il n'échangerait pour rien au monde, dû à ses qualités remarquables de joueur professionnel.
«Je ne l'échangerais contre aucun autre gardien de la Ligue américaine de hockey (LAH). J'aime l'individu, j'aime le gardien de but et je crois en lui!»
«Ce que j'aime le plus de lui, c'est que Cayden va devenir le meilleur Cayden qu'il peut devenir, parce que c'est un professionnel. Il va faire tout ce qu'il a à faire et il est calme, ce qui n'est pas donné à tout le monde!», a-t-il ajouté.
L'entraîneur est fort impressionné par les prouesses de Primeau, mais pas seulement dû à ses performances devant le filet.
«Ce qui m'a impressionné de Cayden l'an passé, ce ne sont pas ses performances à la fin de l'année. C'est quand ce fût plus difficile, a révélé Bouchard. Le monde l'a oublié, ça. Il a connu une séquence très difficile et c'est là qu'il m'a démontré qu'il va devenir un bon gardien. Il est resté pareil. Il est resté au même niveau, il a fait ses affaires, il nous regardait dans les yeux et il était en contrôle.»
Il n'a cependant pas annoncé son plan de match en vue de la saison prochaine avec l'utilisation de Primeau. Cependant, cette citation risque de donner un avant-goût de ce qui s'en vient pour le jeune gardien.
«C'est un gardien qui doit rester un numéro 1 le plus longtemps possible, a affirmé le pilote du Rocket. Il doit apprendre la position de numéro 1, parce que j'aime beaucoup son potentiel.»